MA TAILLE FANTASIE

Votre-checklist-pour.png

 

 

 

BIEN QUE NOS CONSEILLÈRES FANTASIE SOIENT TOUJOURS À VOTRE DISPOSITION POUR VOUS DONNER DES CONSEILS EN MAGASIN, IL EST IMPORTANT QUE VOUS PUISSIEZ ÉGALEMENT VÉRIFIER VOUS-MÊME QUE VOUS PORTEZ LA BONNE TAILLE DE SOUTIEN-GORGE.

 

Cette liste a été conçue pour vérifier si votre soutien-gorge est bien ajusté grâce à nos quatre points de contrôle simples à réaliser.

 

 

Bra-Fit-Diagram-FR.png

 

 

 

Your-perfect-fit-checklist-banner-title-2-fr.png

 

 

 

 

UN PINCEMENT DÉSAGRÉABLE, UNE SILHOUETTE DISGRACIEUSE OU UNE BRETELLE QUI TOMBE. VOUS NE DEVRIEZ RESSENTIR AUCUNE GÊNE EN PORTANT VOTRE SOUTIEN-GORGE, CELUI-CI EST CENSÉ VOUS APPORTER UN SOULAGEMENT GRÂCE À SON MAINTIEN. 

Chez Fantasie, nous nous engageons à vous offrir tout le confort et le maintien nécessaires tout au long de la journée. Il y a des signes qui révèlent que votre soutien-gorge est mal ajusté, mais pour tous, il existe une solution facile à identifier.

 

935x25-line

 

 

Q: POURQUOI MON SOUTIEN-GORGE REMONTE-T-IL DANS LE DOS?

A: Si votre soutien-gorge est toujours en train de remonter, il est probable que le tour de dos que vous portez soit trop grand. Les soutiens-gorge doivent être bien ajustés contre votre cage thoracique, et la bande sous la poitrine doit rester en position horizontale tout autour du corps. Vous ne devriez pouvoir passer qu’un doigt sous la bande – si vous pouvez en passer plus, votre soutien-gorge ne vous fournira pas le maintien dont vous avez besoin.

 

Q: POURQUOI LES BRETELLES CREUSENT-ELLES MES ÉPAULES ?

A: Si votre tour de dos est trop grand, vous aurez tendance à resserrer vos bretelles pour compenser le manque de maintien et cela peut être la raison pour laquelle vous ressentez un pincement désagréable. Vos bretelles ne sont pas conçues pour porter tout le poids de votre poitrine. Elles doivent être près du corps, mais pas trop serrées.

 

Q: POURQUOI MA POITRINE DÉBORDE-T-ELLE DES BONNETS ?

A: Si votre poitrine déborde du haut ou des côtés de votre soutien-gorge, il est probable que la taille de bonnet que vous portez soit trop petite. Une fois que vous avez ajusté la position de vos seins dans les bonnets, l’armature sur le côté doit reposer derrière le tissu mammaire et l’entre-seins doit être à plat contre votre sternum, votre poitrine ne doit pas débordée ou être écrasée.

 

 

Avoir trouvé la bonne taille de soutien-gorge a complètement changé ma vie

 

 

Inscrivez-vous pour en savoir plus sur nos derniers jeux concours et nos nouvelles collections

* Required
* Required
* Veuillez cocher la case pour recevoir les newsletters de Fantasie
* An error occurred. Please refresh the page and try again.