STYLES DE SOUTIENS-GORGE POUR VOTRE MORPHOLOGIE | MA TAILLE FANTASIE

934x360MyFantasieFitSS19ContentPageBannerFR
 


Pour trouver votre soutien-gorge Fantasie parfaitement ajusté, vous devez notamment vous assurer de porter la bonne forme de soutien-gorge ainsi que la bonne taille. La forme de votre poitrine peut déterminer le type de soutien-gorge qui non seulement vous convient, mais qui vous offrira le meilleur maintien et la meilleure silhouette possible.  

 

TearDropFR 

Une poitrine arrondie mais un peu moins volumineuse en haut des seins. Pour apporter davantage de volume dans le haut de la poitrine, nous recommandons des styles de soutien-gorge moulés et paddés, parfaitement conçus pour rehausser et remodeler.

 

Voir Memoir   Voir Carla

WideSetFR 

Large espace entre les seins. Les soutiens-gorge avec des renforts latéraux recentrent et projettent la poitrine en avant. Les modèles balconnets rehaussent et offrent une forme plus arrondie.

 

Voir Estelle   Voir Leona

 

ShallowAndSlenderFR 

Poitrine plus petite en haut et plus lourde sur le bas. Les seins sont potentiellement plus longs que larges. Les soutiens-gorge rembourrés aident à donner au buste un aspect plus arrondi, tandis que les soutiens-gorge balconnets rehaussent la poitrine.

 

Voir Annalise   Voir Belle

 

AsymmetricFR 

Un sein est légèrement plus gros que l’autre. Les styles moulés peuvent dissimuler intelligemment la différence de taille entre les seins en dessinant un profil arrondi et uniforme.

Si vous souhaitez un modèle non moulé, optez pour des modèles avec un haut bonnet élastiqué qui aideront votre poitrine à paraître plus homogène.

 

Voir Aura   Voir Rebecca Lace

 

CloseSetFR 

Pas ou peu d’espace entre les seins. Les armatures étroites et les entre-seins bas rendent les formes plongeantes beaucoup plus confortables pour les seins rapprochés. Vous pouvez également essayer un modèle sans armatures.

N’importe quel soutien-gorge avec un entre-seins large sera inconfortable pour une personne aux seins naturellement resserrés. Les modèles avec bonnets entiers ont généralement un entre-seins haut, il est donc préférable de les éviter.

 

Voir Bronte   Voir Marianna

  

FullFR 

Les seins sont ronds, tout simplement. Aussi volumineux en haut qu’en bas. Un soutien-gorge avec bonnets entiers est conçu pour envelopper tout le sein, permettant de loger confortablement le haut du tissu mammaire, et ainsi éviter de l’écraser.

Certains soutiens-gorge balconnets peuvent le faire s’ils ont un haut bonnet élastiqué, c’est pourquoi il est préférable de les éviter.

 

Voir Helena   Voir Rebecca

 
 

 

 

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur nos page conseils Trouvez votre Fantasie Fit.

 

Trouvez votre Fantasie Fit en boutique, et sentez-vous toujours en confiance


VOS MAGASINS