CONSEIL

UNE APPLICATION PARFAITE

La lingerie Fantasie a été dessinée pour être si confortable, que si il n’y avait pas ce maintien incroyable, vous ne vous rendrez même pas compte que vous portez des sous vêtements. Pour arriver à ce résultat, toutes nos lignes sont testées et portées par de véritables personnes aux formes différentes pour être sûr d’avoir une application parfaite

Nous pensons que toutes les femmes doivent aimer leurs formes, et ce qu’importe leur taille. Et si ce n’est pas le cas pour vous, c’est que vous devez porter un soutien gorge qui ne vous est pas adapté. Des experts estiment que 80% des femmes se trompent sur la taille de leur sous vêtement. Avec un tour de dos trop grand et un bonnet trop petit, le résultat ? Des seins qui ne sont pas soutenus et une ligne disgracieuse si ce n’est pire.

La meilleure façon de connaître sa taille est de se faire mesurer. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez bien faire par vous-même. Fantasie organise régulièrement des événements dédiés aux femmes pour qu’elles puissent connaître leurs propres mensurations : « les fitting event ».

Même si vous vous êtes déjà faite mesurée dans le passé, il est important de renouveler cette opération tous les 6 mois. Votre poids varie, vous vieillissez  et tout cela peut affecter la forme de votre buste. C’est pour toutes ces raison que votre tour de taille peut varier, beaucoup plus que vous pouvez le penser.

Vous connaissez mieux votre corps que quiconque...

et aucune marque ne sublime vos formes aussi bien que Fantasie. Grâce à un design offrant un maximum de support, les différentes lignes de Fantasie vous procureront un incroyable confort. Basée sur des formes sophistiqués et de merveilleuses matières, Fantasie vous permettra de vous sentir en parfaite confiance chaque jour de votre quotidien.